Du 19 au 22 avril a eu lieu le 17e Congrès Francophone d’Allergologie au palais des Congrès de Paris. Après deux années sans congrès en présentiel, l’attente était grande et l’envie de se retrouver intense ! 

Les allergologues étaient au rendez-vous et cette nouvelle édition fut un succès avec des sessions de grande qualité. DRAGO n’aurait pas raté cela pour rien au monde et on parla d’appli et de désensibilisation à de nombreuses reprises : 

Dès le mercredi matin, Julien Cottet attaqua avec une présentation sur l’enquête patient et sur le bilan de la première année de DRAGO. 

L’après-midi c’est Edouard Sève qui participa à la session du Syfal avec un exposé sur le thème de la e-santé.  

 Le lendemain, les deux mêmes cocréateurs ont tous deux été orateurs pour deux symposiums, avec encore du DRAGO inside (et du Star Wars!) 

 

En parallèle, Eric Fromentin répondait aux journalistes, vous pouvez retrouver notamment une interview sur pneumoscoop.net 

 

 

Hoai-Bich Trinh, notre co-créatrice infatiguable VRP a animé le stand du Syfal, notre partenaire, qui nous a permis d’avoir à nouveau un espace pour présenter l’appli aux allergologues qui n’en auraient pas encore entendu parler. 

 

Et pendant ce temps Mickael Pouliquen buchait en coulisse avec les développeurs pour vous préparer des surprises… mais ça sera l’objet d’une autre news !! 

Bref, un congrès intense, fatiguant, mais riche en rencontres, en émotions, en échanges et en santé connectée, on a hâte de remettre cela l’année prochaine !